PRÉ-INSCRIPTIONS SAISON 2023-24

Les pré-inscriptions pour la saison 2023-24 sont  ouvertes!

Vous trouverez toutes les informations concernant la saison 2022-23 dans l'onglet pré-inscription ci-dessus.

Vous pouvez consulter les conditions d'inscription et le déroulement des inscriptions en fonction de l’activité choisie selon votre âge : Nage avec palmes compétition ou initiation-perfectionnement ou Fit’Palmes.

Vous trouverez également les documents nécessaires pour vous inscrire et venir nager : les fiches médicales, le projet sportif ainsi que la Charte sportive du CPB Nage avec Palmes que tout adhérent accepte en s'inscrivant au club.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact.

A bientôt !

En savoir plus sur l'auteur

SAULEAU Virginie